• Chapitre spéciale: Saint-Valentin !!! <3

    Aujourd'hui c la saint- valentin,et comme toujours Kévin va m'ofrir des cadaux !!!!!! <3

    Je me lève (à 10h du matin) est vois un mot sur ma table de nuit:

    ...........................................................................................

    :  Chère Maëla,                                                               :

    :   Rejoin moi a 20h au lac prés du bahut,là-bas    :

    :    t'attend une surprise,tu drevrer l'aimer!!!!             :

    :                                                                                          :

    :         ~Signée Kévin~                                                    :

    :..........................................................................................:

    Je dessendit prit mon petit dèjeuner et a ce moment là je me rapela que il n'y avait personne au bahat jusqu'a demain 18h car il etait tous partie faiter la saint-valentin:Jade et Viollette chez Jade,Rosa et Leigh dans un hotel,Nat' et Melodie chez Mélodie car ses parent était partie pour une semaine,Djadan et Kim dans un hotel-restaurant,Lysandre et Iris chez Lysandre car ses parents sont pas là avant deux semaine,Castiel avec Shaylia ils vont tréner dans la rue,faire on ne sais quoi,et domir chez Castiel,car ses parents sont jamais là,Alexy et Armin passe seuls la saint-Valentin chez eux et Dake c'est trouver une autre conquète qu'il va laisser tomber dans une semaine maxi et passe la saint valentin chez elle et comme vous le savez déjà moi avec Kévin.Mais comme dabitude je ne le vérais pas avant l'heure du rendez-vous.Donc je passe la journée seul et 18h je me prépare pour y aller et voilà a quoi je ressemble:

                                 Chapitre spéciale: Saint-Valentin !!! <3

    Puis a 19h50min je pars car il faut 10min pour aller du bahut jusqu'au lac et 10min plus tard donc a 20h pile je l'aperçois et pour tous dire il est canon et ressembler a sa:

                                 Chapitre spéciale: Saint-Valentin !!! <3

    Kévin: Salut! Tu est magnifique ce soir Maëla!

    Moi: B-bonjour! Et m-m-merci Kévin,t-toi aussi tu est pas mal aujourd'hui!!!

    Kévin: Vien on va pic-niquer!

    Moi: Oui! J'arrive !

    Nous partimes donc pic-niquer prés du lac,une fois fini de manger nous rentrames car il fesait trop froid :

    Kévin: Tiens voilà ton cadeaux et joyeuse saint valentin  Maëla!!!

    (Chapitre spéciale: Saint-Valentin !!! <3 voilà le magnifique colier qu'il m'a offert !!!!)

    Moi: .... Il est trop beau!!!!! M-merci Kévin,tien celui-là il est p-pour toi !!!

    (Chapitre spéciale: Saint-Valentin !!! <3 voilà le cadeaux à Kévin !!!!)

    Kévin: Merci Maëla !!! ( aprés avoir dit sa il m'embrasse sur le front)

    Je rougie donc et celà le fait rire,donc je commence a boudé et il s'en appersois alors d'un cout se c*n m'embrasse.Bien entendut comme une c*n je me laisse faire et au bout d'une minute on s'arrète et l'autre endouille me prend et me porte comme une princesse:

    Moi: Tu fais quoi là?

    Kévin:  Je te porte sa se vois pas?

    Moi: Si,mais je veux dire:POURQUOI TU ME PORTE ?

    Kévin: Je  te porte pour t'emmener dans ma chambre!

    Moi: (pense: attent quesqu'il veux faire de moi?

            Consience: t'en a pas ta petite idée déjà?

             Moi: si si mais....non ne me dit que....

           Consience: si si c'est sa et c'est trop tarp pour t'échaper tes déjà dans sa chambre comme tu              le sais il est imprévisible et tu te fais toujours avoir mais tu y prend du plaisir !!!

             Moi: c'est ......bon lache moi !!!)   

    Je haie ma consience elle a toujours résond (Lala: c'est bien une consience et pas de l'intuision !!!! baka (baka=idiot en japonais)) LA FERME LALA !!!! Bon revenon a nos mouton alors...il a quoi a me regarder comme sa l'autre là?

    Kévin: Tu est splendide !!!!

    Moi: M-merci !!!!

    Il s'aproche doucement prés de moi jusqu'a se que je ne puisse plus reculer car j'étais contre le mur puis il aprocha doucement ses lèvres prés des miennes,je commensa a rougir,il s'arreta quelque seconde me contempla puis s'aprocha encord un peu pour pouvoir m'embrasser.Puis nous restames comme sa quelque minute et il m'embarqua sur son ou nous continuames:

          Chapitre spéciale: Saint-Valentin !!! <3 ( a vous d'immagine un peut se qui se passe car j'en direr pas plus >///////////< !!!!!)

    puis nous nous levâmes et nous habillâmes.Nous allâmes manger puis je vouler aller me laver SEULE mais:

    Kévin: Ou tu vas?

    Moi: Je vais dans la salle de bain pour me laver!

    Kévin: Je vient avec toi pour me laver aussi alors!!!!

    Moi: Quoi? mais alors là or de question >////////////////<(rouge pivoine)

    Je courru jusqu'a la salle de bain et verrouilla la porte,me deshabilla ,me mit dans la douche et j'entendit la porte souvrir....et merde j'avais oublier qu'il savais trés bien dévérouller les pourtes. Et l'autre idiot commence a ce désabiller donc fermi la porte de la douche et lui réussi a l'ouvrir donc je me tourna dos a lui et d'un coup il me fais me retourner face a lui et m'embrasse puis sourit et nous finir par prendre notre douche.nous finimmes et nous habillammes puis nous préparâmes le diner  en attendant que les autres reviennes.

     

    VOILA C'ETAIT LE CHAPITRE SECIALE SAINT-VALENTIN DONC BONNE SAINT-VALENTIN A TOUS =D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    CONCOUR: pour le chapitre 4 je n'ai pas d'idée.Donc je vous demande de me faire un résumer du chapitre 4 que vous aurais inventer et vous pouvez meme y rajouter votre personage si il n'y est pas encors et si personnes ne participe il n'y auras pas de chapitre !!!! bonne chance !!!! [FINI !!!]



     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    shaylia Profil de shaylia
    Lundi 13 Février 2012 à 16:32

    Cochone xD j'ai du faire plein de chose (betise xP) avec castiel xD!!!! "okjesort"

    2
    shaylia Profil de shaylia
    Samedi 18 Février 2012 à 18:01

    vous aller decouvrir quelque chose, mais se quelque chose dois rester secret....par peur que se secret ne sois devoilé, deux personne va vous emmener quelque pars mais pas au meme endroit, et vous aller essayer de vous retrouver en essayer de savoir le maximum de chose sur ce secret....et heu j'ai pas vraiment d'idée xD

    3
    maëla Profil de maëla
    Samedi 18 Février 2012 à 18:08

    ok merci shaylia c déjà sa et au moin chui pas seule a pas avoir d'idée !!!

    4
    Misukia Profil de Misukia
    Dimanche 4 Mars 2012 à 23:54

    Bah Alors .

    En faite Kévine et toi aller vous souvenir d'une chose importante !

    qu'un Un ange et un Démon n'on pas le droit de s'aimer  

    ces contre le réglement des anges et des demons

    ils ont  le droit d 'être potes et tous et tous mais pas de s'aimer

    si il d'esobéisse il devront se séparée et retournée dans leur monde ( le pays des anges et le pays des démon ) et il ne pourront pas se revoir .

    et évidemment il ne veulent pas se quitté il vont essayer de rester que potes

    évidemment

     ils v ont  déprimé de ne pas pouvoir aimer la personne qu'ils aiment le plus au monde

    il vont en parler a leur  potes

    Maela aux filles 

    Kevine au mec

    Les potes vont essayer d'en parler au rois de  chaque peuple ( ange , démon )

    les rois n'étant pas d'accord 

    vont envoyer une démone et un ange

     pour que maela aime l ange et que kevine aime la demone 

    Et pour compliquer  la chose

    les rois les obligent a porter des collier qui au moinde contacte leur font une douleur atroce  ( les contacte que pour kevine et maela leur potes ils peuventt les toucher )

    Maela va être hyper Jalouse de la démone en croyant que Kévine est un faible pour elle

    'Et Kévine va être hyper jaloux de l'ange en croyant que maela et un faible pour lui


     Après j ai pas d'idée plus surprenante

    Ps : En esprérent que tu aimes


    5
    maëla Profil de maëla
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:27

    J'adore misukia merci !!!!! *se jette sur misukia et lui fait un gros calin*!!!! désoler shaylia mais tes idées ne sont pas asser aboutis mais merci quand meme !!!! j'tadore toujour ma shasha t'inkiete !!! bon ben maintenant plus qua ecrire le chapitre !!!


     

    6
    shaylia Profil de shaylia
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:29

    shasha........j'adore <3 oh et tu sais je m'en doutais j'avais pas d'idée....--'

    7
    maëla Profil de maëla
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:42

    Vue que t'avaie pas d'idée bah sa sera pour la prochaine fois !!!!! (et tes surnoms shaylia son: shaha,shay's,ma shasha d'amour,maman,grand soeur,mamn shaylia,grand soeur shaylia,maman d'amour,maman shaylia d'amour,ma maman shaylia d'amour,ma maman shaylia,ma maman shaylia a moi,ma maman shaylia d'amour a moi,grand soeur d'amour,grande soeur shaylia d'amour,ma grande soeur d'amour,ma grande soeur shaylia d'amour,ma grande soeur a moi,ma grande soeur shaylia a moi,ma grande soeur d'amour a moi,ma grande soeur shaylia d'amour a moi....ect)!!!!!!

    8
    Misukia Profil de Misukia
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:46

    Moi aussi je t'adore !!!! *La serre dans ses bras * 

    9
    maëla Profil de maëla
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:51

    Mechiiii bon ben maintenan au boulot !!!! *ecrit le chapitre (peut etre que la 1er partie) pour se soir ou demain enfin pour le plus tot possible !!!!*!!! oh et misukia tu veut que je t'ajoute a ma fic ?

     

     

     

    10
    Misukia Profil de Misukia
    Lundi 5 Mars 2012 à 22:06

    Je SERAIS RAVIE !!! 

    11
    maëla Profil de maëla
    Lundi 5 Mars 2012 à 22:16

    alors ma seule demande s'est : (que tu decrive ton perso car je ne le visualise peut etre pas asser bien) et que tu trouve une image pour le représenter (ta sucrette,ou autre) !!!! et ten que j'y suis shaylia et misukia vous voulez etre quoi: mon/mes amie,ma/mes soeur,ma/mes demi soeur(s),ma/mes cousine....ect, et si vous etes ma/mes demi soeour(s) mon/mes ami ma/mes cousine ou autre vous etes quoi (ange,demon,demi chat ou autre)?

    12
    Misukia Profil de Misukia
    Lundi 5 Mars 2012 à 23:20

    Et bien

    pour voir mon perso et sa décriveson

    tu peux aller sur ma fic le premier Chapitre

    sur : Misukia.revolublog.com

    pas ce que j'ai trop la fleme de le décrire alor que je l'ai déjà fait sur ma fic

    Et je voudrais être ton ami 

    et je voudrais être une Louve Garou ( Blanc )

    13
    shaylia Profil de shaylia
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:47

    je veux etre................ta meilleure amie <3 et une louve noir je peu etre la soeur de misukia si elle veux bien =P

    14
    Misukia Profil de Misukia
    Mardi 6 Mars 2012 à 13:01

    Moi aussi ta meillere Ami !

    Et shaylia t'inquiéte je veux bien que tu soit ma soeur ^^

    Loup noir et blanc j  ai envie de dire ...

    YING YANG

    15
    shaylia Profil de shaylia
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:15
    16
    Misukia Profil de Misukia
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:43
    17
    maëla Profil de maëla
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:04

    dacort c noté merci les filles !!!

     

    18
    maëla Profil de maëla
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:27

    et misukia il me faut une image pour te représenter dans la fic alors choisis en une steplais merci !!!!

     

    19
    Misukia Profil de Misukia
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:46

    Oui mes tu peux aller sur ma fic sur le premier chapitre tu trouveras mon image ou plus simple c'est mon rpofil

     

    20
    maëla Profil de maëla
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:48

    oki !!!!

     

    21
    Misukia Profil de Misukia
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:52

    De rien ^^

    22
    Misukia Profil de Misukia
    Mercredi 14 Mars 2012 à 14:17

    JE veux une histoire èwé !!!

    23
    maëla Profil de maëla
    Mercredi 14 Mars 2012 à 17:13

    oui tu l'auras u_u mais j'ai eu des problemes et j'ai pas put ecrire ni samedi ni dimanche et les autres jours j'ai cour et aprés je fais mes devoirs donc sa a ralenti l'ecriture de l'histoire T-T mais si y'a aucain contre temps tu auras l'histoire dimanche au plus tard promis misukia >< !!!!!

    24
    Misukia Profil de Misukia
    Mercredi 14 Mars 2012 à 19:56

    Ok èwé j'auraais mon histoire ! 

    25
    maëla Profil de maëla
    Mercredi 14 Mars 2012 à 20:10

    oui tu l'auras ne t'inkiète pas mais tu l'auras surement en plusieur partie *I am sadique je sais je sais* mais tu l'auras c deja sa !!!!

    26
    Misukia Profil de Misukia
    Jeudi 15 Mars 2012 à 22:38

    C'est quoi cette maladi T_T Tious le monde devien Sadique !

    27
    maëla Profil de maëla
    Jeudi 15 Mars 2012 à 22:47

    desoler mais c pas ma faute et puit quand on est sadique apres on est supeeeeeeeerrrr simpa !!!!

    28
    Misukia Profil de Misukia
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:20

    Bah j'espère !!! xD

    29
    Misukia Profil de Misukia
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:48

    Mon Histoire T_T

    30
    maëla Profil de maëla
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:26

    desoler >< ya un dialogue que je peine a ecrire  T^T

    31
    Misukia Profil de Misukia
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:36

    Je vais essayer d'ttendre !!! :3

    32
    Misukia Profil de Misukia
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:38

    Et j'ai une petit idée pour les loup si tu veux shay et a la fourure noir car elle est né la nuit et moi la fourure blanche pas ce que je suis né le jour ( Jumelle ) Mais si sa va causé un probléme pas ce que sa fait si et sa ne le mais pas ^_^

    33
    maëla Profil de maëla
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:40

    je pense que c une bonne idée et que je devrais bien y integrer ne t'inkiète pas ^^

    34
    Misukia Profil de Misukia
    Lundi 19 Mars 2012 à 20:02

    D'accord merci !! ^_^

    35
    maëla Profil de maëla
    Lundi 19 Mars 2012 à 20:10

    vue que je bloc complètement et que je peut pas trop ecrire j'ai decider de me detendre puis je serais plus efficasse au boulot donc Misukia tu veux faire un quiz sur ma page facebook ?

    (adresse de la page facebook:   http://www.facebook.com/pages/Maëla-ladymael-dAS/114874758640708?ref=tn_tnmn  )

    36
    Misukia Profil de Misukia
    Dimanche 8 Avril 2012 à 00:40

    S'il te plait je vais mourir faais ce chapiittre T...T

    37
    maëla Profil de maëla
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:43

    Je vais essayer de me depecher mais c pas garenti desoler !!!!

     

    38
    Misukia Profil de Misukia
    Dimanche 8 Avril 2012 à 14:25
    39
    Misukia Profil de Misukia
    Vendredi 18 Mai 2012 à 18:00

    Je vais mourir sa va faire plus d'un ans ? T.T

    40
    maëla Profil de maëla
    Vendredi 18 Mai 2012 à 20:06

    non la t'exagère et cette semaine j'ai rien put faire misukia car j'ai préparer mon voyage en angleterre et de plus une fois revenue je ne continurer peut etre pas avant une semaine et pour te faire patienter (vue que tu a l'aire d'ettre la plus impatiente t'as droit de me demander 3 cadeaux (nimporte quoi t'en que j'arrive a le faire u_u) !!!!!

    41
    Misukia Profil de Misukia
    Samedi 19 Mai 2012 à 01:19

    Dessins èwé !!!

    42
    maëla Profil de maëla
    Samedi 19 Mai 2012 à 14:54

    ok Misukia alors combien (trois cadeaux donc sois un dessin et 2 autresz trucs sois 2ou 3 dessins) combiens et de qui/quoi ?

     

    43
    Misukia Profil de Misukia
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:27

    3 dessins et fait ce que tu veux :) !

    44
    maëla Profil de maëla
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:29

    oki ^^ !!!

     

     

    45
    Misukia Profil de Misukia
    Samedi 19 Mai 2012 à 16:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :