• Chapitre 4: retrouvaille avec des amies de longue date et une regle qui separe un couple !!!

     

     

    Sa fait quelque semaine que plus personnes pense a l'accidant....

    Mais nous avion un nouveau probleme car nous nous sommes souvenu que celon le 13 eme acticle de la 3eme lois de:"Des lois a ne pas violer que l'ont soit un ange ou un demon sous peine de térible choses!!!!" soit pour faire plus court:"Lois des anges et demons". Qui dit: qu'un démon ne peut pas aimer un ange et un ange ne peut pas aimer un demon car ils n'ont que le droit d'amitier et tous et tous sous peine de ne plus jamais se voir et retourner dans leur monde (pays des anges et pays des démons)!!!! Et bien sur moi et kevin nous nous aimions (lala: j'avait envit de parlait dans ce chapitre en tant qu'auteur!!!! donc comme vous le voyer ces 2 idiot on encord fais des coneries comme d'habitude quoi (oublier la régle la plus importante,qu'il on vue et entendut 1 millards de fois il sont fort --' ) !!!!!) bon oui on s'est fait avoir et tous mais bon on va voir comment on s'en sort:

    Donc nous dessidames de devenir selement amis!!! Je penser pouvoir y arriver mais je me tromper car au file du temps je m'apersu que j'étais éperdument amoureuse de lui!!!

    Donc en vue de ces circonstences,nous dessidames d'en parler au mec et filles (Kévin au mec et moi au filles).

     J'avait rassembler les filles dans ma chambre pour leur en parler,tandit que Kévin avez lui rassembler les mec dans sa chambre pour,lui aussi leur en parler.

    J'expliqua donc tous au fille tandis qu'au même moment kévin faisait de même avec les garçons.Puis Kévin et moi partimes dans nos chambres respective pendant que les garçons et les filles eux se retrouvèrent ensemble et en parlèrent.Au bout de 3h d'un débat interminable,ils se mirent enfint d'accord,et ils dessidèrent d'allaient voir,pour les filles le Roi des Anges,et les garçons celui des démon.

    Aprés s'être préparait ils partirent là bas tandis que moi et Kévin restament ici.

    //PDV de Mélodie// 

     Moi et les filles partimes au pays des Ange et y rencontrament le roi.Pars un comun accourt nous dessidames que je serais l'interlocutrice.Et je commenças a en discuter avec le roi.

    Moi: Roi des anges pouvait vous changer la règle qui interdit anges et démons de s'aimais pour nos amis Maëla et Kévin? 

    Roi: Ils en est or de question,et si ils s'aime comme vous le dites  ils doivent être punit,mais vus que vous êtes venue ici pour eux,alors je vais envoyer un ange pour que Maëla en tombe amoureuse,et lui mettre un colier qui l'empècheras de toucher Kévin sous peine d'une grande douleur,et si cela marche le chatiment ceras éviter! Maintenat retourner d'ou vous venait!

    Ils nous renvoyas a l'école.J'espère que sa se passeras mieux du cotés des garçons ou tous aussi bien que pour nous!

    //PDV de Nataniel//

    Moi et les mecs partimes au pays des démons et y rencotrames le roi.Pars un accort commun nous dessidames que c'est moi qui parlerait au nom de tous.Et de commenças a dialoguer avec le roi.

    Moi: Je sais que c'est une loi capital qu'un ange et un démon ne puissent pas s'aimais,mais pouvez vous la suprimer pour nos amis Maëla et Kévin? Si je ne me trompe les démon son connue en grande partie pour leur abitude a enfraindre les régles!

    Roi: Certe nous somme connue pour cela,mais il y en a certaine que nous respertons,et vue que vous me plaisez bien je vais l'affranchir et leur donner une 2éme chance,en envoyant une démone pour séduire Kévine et lui mettre un colier pour qu'il ne puissent pas toucher Maëla,sous peine d'une grande douleur et si cela marche il n'auront pas a êrtre chatier !Maintenant repartez de la ou vous venez !

    Ils nous renvoya a l'école et nous y retrouvames les filles qui nous dimes que le roi des anges avais fait pareil que celui des démons!

    Nous partimes a la maison et nous informames maëla et kévin,qui été en compagnie de 2 charmantes amies de maëla.

    //PDV de Maëla//

      Aprés avoir apris la nouvel je serras les points,mit le colier et kevin fit de même,puis je partite dans ma chambre suivit de mes 2 amie Shaylia et Misukia,deux soeur qui sont des louves,Misukia une louves blanche et shaylia une louve noir,elle essayèrent de me réconforter quand nous entendames toquer  a la porte de ma chambre,et un ange entra et se présenta.

    ....: Bonjourd Maëla je m'apelle corentin

    Moi: Dégage !!!! *en criant*

    Quelqu'un d'autre toqua,c'étais kévin qui disa:

    Kévin:sa va j'ai entendu criyer !!!

    Démone: Oui elle va bien, je me présente je suis Cruella!!!

    Puis les démons partirent et shays et misu aussi.Et jour aprés jour corentin continuait  a me coller et cruella fesait de même avec kévin.A force de voir corentin si proche de moi kévin en devenait jaloux.Au bout d'un mois Kévin frapa corentin et partie si vite que cruella ne put pas le suivre,et je profita de la confusion pour partir le retrouver.J'avais réuci a le trouver et je le suivit jusqu'a une miytèrieuse grote.Ils me remarqua,tendit sa main,je la prit et nous entrames dedans cette grotte,ou nous découvrames que sur les parois de la grotte il y avait des dessins et écriture qui était lié a nos mal,nous fûmes pris de vertiges et nous nous évanouisames.Quand nous réveilleames nous....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :